Notes de live de https://tube.distrilab.fr/w/97iACprK1R87G7dcJZg8N2 - ressources et outils libres de streaming. https://live.mose.dev
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
 
 
 
live-mose-dev/content/logbook/20220205.md

1.5 KiB

title weight
Samedi 5 février 2022 -20220205

17h - 19h - exploration

Aujourd'hui j'ai patché mon OBS avec le backport pour les scripts python, et ça a bien marché. Mais le script zoom-annd-follow-mouse ne fait pas ce que je veux. Il ne s'applique qu'a un ecran entier et il reduit la sourece plutoy que d'y zoomer. Je sens qu'il va falloir que je bidouille un peu.

Tytan m'a signalé une alternative possible, mais qui fait des appels a des trucs windows. Peut-etre que je peux tout de meme y piquer des bouts de code?

Ensuite on a testé le mode codirector de vdo.ninja avec shinobi et tytan. C'était tellement prenant qu'on a meme pas vu john et booteille qui disaient bonjour dans le chat. Quel manque de professionnalisme ! Du coup j'ai un peu réorganisé mes fenêtres pour avoir une meilleure visibilité sur le chat, on ne m'y reprendra pas.

En tout cas on a decellé quelques bugs dans le mode de codirection dans vdo.ninja:

  • Un co-director renommé n'a pas son pseudo actualisé dans le chat (au moins en message privé, mais c'est pas forcement lié au mode de codirection faudra qu'on essaye en mode normal)
  • L'état des boutons de l'interface n'est pas actualisé entre les directeurs, du coup si quelqu'un est mute par un codirecteur les autres ne le voient pas.

On va aller faire un rapport a steve un de ces quatres.